Libellés

  • USA (3)
Affichage des articles dont le libellé est USA. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est USA. Afficher tous les articles

lundi 21 mars 2011

Découverte de New York

Vendredi : 
Après une virée en taxi à travers Brooklyn, nous sommes arrivés à l'hôtel Pensylvania. Nous avons déposé nos affaires et sommes vite partis à la découverte de Manhattan : on a marché sur la 7ème avenue, célèbre pour ses boutiques, on a traversé Times Square, impressionnant pour ses panneaux bublicitaires (surtout la nuit), Broadway, Central Park, le magasin de m&m's...
Time Square
Time Square

Départ pour NY

11 mars 2011 : Après un réveil de galérien, il a fallu mettre une touche finale à la préparation de nos valises... quel stress! trop d'affaires, alors qu'on nous avait conseillé de partir avec des valises vides pour faire le plein de fringues aux states.
Bref, réveil à 4 heures, et départ à 5 heures du mat, pour finalement attendre une heure et demi à l'aéroport, tellement on avait d'avance! Heureusement qu'il y avait un espace réservé aux mecs, avec des playstation sur place!...

Découvrez les aventures de Birdy

Venez découvrir les aventures de Birdy, Yaceton, Tigrou et mister N. Juste un petit blog pour parler de nos voyages, de Paris à San Diego en passant par New York, Troyes, et Grenoble, de nos projets, nos coups de coeur, notre quotidien.